Extrait de l'enchaînement 3, huile #117 (68 x 142 cm)

ENCHAÎNEMENTS 1-11


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9/2007

L'enchaînement 2 A, explications minimales de l'ensemble, 58m, 1977-78. Transition de petit à grand, foncé à pâle...

800 x 14000

1.07 mb

T Fr 3

 

PDF 01/2012

 

L'enchaînement 3 A, explications de la première partie (les bruns) et image, 1978. Introduction de petites images en dedans de d’autres qui servent de continuité et un aperçu des enchaînements à venir.

800 x 14000

1.02 et 1.16 mb

T Fr 2

PDF 02/2012

ENC 3 A, extraits (dessins et peintures).

 

800 x 10000

1.0 mb et 927 kb

T Fr 1

PDF 02/2012

 

L'enchaînement 4 A, introduction de petites images en dedans de d’autres en vue de reproduire des rotations de 360 degrés... 1980.

800 x 10500

1.27 et 1.23 mb

T Fr 2

PDF 02/2012

 

ENC 4 A, l'image sans explications.

Extraits 3 D, arrangements totaux 5,6.

800 x 9000

681 kb

image

PDF 02/2012

 

ENC 4 A, extraits 1 (dessins, peintures, arrangements totaux), 1980s.

800 x 12500

 

1.71 et 1.33 mb

T Fr 2

PDF 02/2012

 

ENC 4 A, extraits 2 (dessins, peintures, arrangement total et verrières), 1980s.

800 x 12500

 

1.82 et 1.63 mb

T Fr 2

PDF 02/2012

 

L'enchaînement 5 C, la continuité des petites images en dedans de d’autres est plus prononcée, et la spontanéité devient la première de plusieurs étapes de polissage... 1980.

800 x 14000

1.48 et 1.87 mb

T Fr 2

 

PDF 02/2012

 

ENC 5 C, l'image sans explications.

800 x 12500

818 kb

image

 

PDF 02/2012

 

ENC 5 C, extraits (dessins et peintures), 1974-84.

800 x 12500

1.44 et 1.64 mb

T Fr 1

PDF 02/2012

 

L'enchaînement 6 B, trois propositions pour un projet gouvernemental dont 2 qui devint ENC 6. Influencé par ENC 4, 1980.

800 x 14000

2.25 et 2.38 mb

T Fr 2

 

PDF 3/2010

L'enchaînement 7 B, explications minimales et image, 5m, 1981. Unique organisation du mouvement à partir d’une forme (horizontal = vertical).

750 x 14000

1.16 mb

T Fr 1

 

 

PDF 3/2010

ENC 7 B, clefs et extrais, explications minimales et images. Extraits 3 D, arrangements totaux 14,16.

800 x 11000

1.25 mb

T Fr 1

 

PDF 3/2011

L'enchaînement 10 B, explications minimales et image, 14m, 1984. Agrandissement unique d'une sculpture. Utilisation d'une nouvelle technique de dessin...

800 x 14000

585 et 520 kb

T Fr 2

PDF 02/2012

 

ENC 10 B, clefs, arrangements sculpturaux 19, 20, 21a, 21b, 30a, et 30b (tilleul / pin), vue de devant/arrière et de différents angles (360), 1980s.

800 x 14000

1.0 à 1.65 mb

T Fr 2

 

 

 

 

 

 

PDF 3/2011

 

ENC 10 B, clefs et extraits, explications minimales.

800 x 12500

1.21 et 1.09 mb

T Fr 2

PDF 3/2011 

ENC 10 B, extrait, AS 75a Voyage Familial”, vues de devant.

1000x14000

2.28 et 2.25 mb

T Fr 1 a,b

PDF 3/2011 

ENC 10 B, extrait, AS 75b Voyage Familial”, vues d'un angle.

1000x14000

2.41 et 2.39 mb

 

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10/2011

EXPOSITIONS

17 (768x1024)

   

2.27 mb

T Fr En 1

 

 

ENCHAÎNEMENTS (12-30)

ENCHAÎNEMENTS (31-40, 48-50, 57-60)

ENCHAÎNEMENTS NATURELS (56, 61-70)

e56,61-70-(50x850)

 

ENCHAÎNEMENT 71

e71-(50x850)

enc63A-As(76a)devant-front 

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8/2013

Enchaînement 71A(1a) As76, cette sculpture - temporairement intitulée “Gardien de la Règle d’or” - ainsi que les enchaînements naturels 61 et 62 influencèrent l'enchaînement 71. Les images sont des vues de devant et du haut. 

1000x14000

1.40mb

T Fr-En 1

enc63A-As(76a)angle 

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8/2013

Enchaînement 71A(1b) As76 (suite), les images sont des vues de différent angles. Plus d'information en 2018.

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1.33mb

EXTRAITS de 1-30, 31-40, 48-50, 57-60 (arrangements sculpturaux & totaux)

extraits-1-60-(48x850)

COMPARAISONS 41-47, 51-55, et TRANSITION versus le monde fabriqué 1-

COM-tout-45x850

 

L'information sensorielle de la vie de tous les jours est l’accumulation des expériences personnelles et celles échangées avec les autres.

Théorie: Enchaînement d’information sensorielle d'un environnement parallèle qui laisse la pensée glisser vers la découverte.

Théorie: Information sensorielle brisée d'un environnement non parallèle qui force la pensée à être presque constamment occupée à essayer de trouver des liens qui servent à réduire les chocs occasionnés par des oppositions trop rapprochées, (le "n'importe quoi" ou presque).

Vous souhaitant de l'information sensorielle unifiée, 

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