enc-ci-66

enc-ci-infra-66

Faisant partie de l'enchaînement naturel 66 (1 versus Ø...). L'image de droite est à l'infra rouge pour une meilleure perception linéaire.

LES ENCHAÎNEMENTS 56 & 61-70 sont des environnements naturels.  

L'idée de trouver des environnements naturels à haut niveau de concentration d'information sensorielle naquit petit à petit. La liste qui suit énumèrent quelques unes des expériences qui amenèrent à aller dans cette direction et découvrir son IMPORTANCE.

A) Peu après la découverte inconsciente de la Couleur Parallèle © en 1972, je commençai à devenir conscient que le présent monde manufacturé, surtout les grands centres urbains, accapare ou siphonne l'énergie cérébrale. Ne pouvant pas expliquer ce malaise spirituel, au printemps 1973 je décidai de continuer mes études au Mexique au lieu de la Californie.

B) La musique (information sensorielle unifiée) de Bach, Beethoven, Vivaldi, etc. et l'exploration de plusieurs parcs naturels en Amérique du nord, jouèrent un rôle important dans cette décision.

C) Les experts (es) de l'information sensorielle brisée m'ont à plusieurs reprises critiqué pour créer des images communicatives. L'idée d'employer des images déjà existantes dans la nature pour expliquer l'information sensorielle unifiée pris inconsciemment naissance durant les années 2000s.

D) Il est nettement moins dispendieux de trouver un exercice de marche dans un habitat naturel, que de mettre en pratique un parc dans le genre des extraits AS77 ou 78, SVP voir les PDFs xEnc61,62-as77 ou et 78. En plus, il n'est pas nécessaire d'essayer de convaincre ceux et celles qui croient que le but de l'existence est de collectionner des pensées humaines au lieu d'explorer.

Derrière ces enchaînements naturels se cachent une multitude d'exemples qui expliquent l'importance de s'entourer d'éléments qui s'enchaînent de tous les angles (formes, couleur, lumière, etc.), afin de conserver son énergie cérébrale. Avec la répétition d'exercices physiques tout en écoutant de la musique unifiée, il devient évident que la nature contient une organisation visuelle exceptionnelle. Prenons l'exemple qui suit: Non seulement les formes naturelles s'enchaînent entre elles, mais lors de journées ensoleillées, la transition entre les ombrages des éléments éclairés et leur entourage est INCLUSE, absente dans le présent monde manufacturé. Le niveau de cette énergie cérébrale conservée devient très élevé lorsqu'il y a mouvement occasionné par le vent, les nuages... Pour plus d'information SVP voir Transition 5.

Septembre 2015 (un des nombreux buts de ces exercices physiques vise à atteindre un niveau de clarté intérieure capable d'ouvrir la porte à l'Exploration, particulièrement si accompagné de musique unifiée et peuvent considérablement réduire l’addiction "collection de pensées humaines" éveillée par le niveau croissant de l'information sensorielle brisée dans le monde entier, tel que visuellement décrit dans les comparaisons et résultats.)

Ces enchaînements naturels possèdent la même organisation universelle que l'information sensorielle de Bach, Beethoven, Escher, La Tour, Rembrandt... qui n'ont jamais visité ou entendu parler des environnements naturels 56, 61-70. Il est à se demander, comment sont-ils parvenu à trouver la même formule? 

Les exemples d'enchaînements naturels qui suivent et le lien 61-62, sont très diversifiés. Leur documentation visuelle est conçue afin de clarifier davantage la découverte "transition" et servir d'exemples pour des voyages virtuels en 3D. De même qu'ils visent à clarifier l'importance de s'entourer d'information sensorielle unifiée (ISU) et à contourner les experts (es) dans l'information sensorielle brisée (ISB)..

Pour plus d'information, SVP voir la liste des enchaînements, le PDF "ENC".

ENCHAÎNEMENT NATUREL 56

56-connections

ENCHAÎNEMENT NATUREL 61

e61d-(50x850) 

 

LE LIEN entre les enchaînements naturels 61 et 62, plus d'information en 2018.

e61-62-(50x850)

 

ENCHAÎNEMENT NATUREL 62

Vous pouvez visionner des extraits dans l'enchaînement naturel 61 et Transition 5, plus d'information en 2018.

enc62

LES ENCHAÎNEMENTS NATURELS 63 a ,b ,c ,e

sont 3 agglomérations de gros cèdres. Le projet débuta à l'hiver 2009 et ne fut pas terminé à cause de sa location. L'enchaînement naturel 63 D débuta en 2005 (arbres à feuilles -boulots- s'harmonisant avec des peupliers) et ne fut pas terminé à cause du bruit occasionné par les autos à courte distance. La première image de transition 4(1) en est un extrait. L'enchaînement naturel 63 E, plus d'information en 2018.

ENCHAÎNEMENT NATUREL 64

e64-(50x850) 

ENCHAÎNEMENT NATUREL 65

e65-48x950 

 

ENCHAÎNEMENT NATUREL 66

e66-(50x850) 

ENCHAÎNEMENTS NATURELS 67-70, plus d'information en 2018.

EXTRAITS des ENCHAÎNEMENTS NATURELS (56, 61-70)

extraits-61-70-(50x850)

COMPARAISONS 41-47, 51-55, et TRANSITION versus le monde fabriqué 1-

COM-tout-45x850

ENCHAÎNEMENTS (1-30, 31-40, 48-50, 57-60, 71)

encCI-1-60-(300x850)

L'information sensorielle de la vie de tous les jours est l’accumulation des expériences personnelles et celles échangées avec les autres.

Théorie: Enchaînement d’information sensorielle d'un environnement parallèle qui laisse la pensée glisser vers la découverte.

Théorie: Information sensorielle brisée d'un environnement non parallèle qui force la pensée à être presque constamment occupée à essayer de trouver des liens qui servent à réduire les chocs occasionnés par des oppositions trop rapprochées, (le "n'importe quoi" ou presque).

Vous souhaitant de l'information sensorielle unifiée. 

enc66-DSC00281 

[acceuil] [intro-Fr] [haut]    [discoveries] [connecting images] [VitockeyEn] [SOLOsEn]