1 2 25  3 4

 

 

"Stade", 167 alkyd, (155 x 198 cm) 1990, extrait de l'enchaînement 24 C, ci bas.

*

VITOCKEY et le monde des SPORTS

FLASH

Explications, mots et ou images

Flash, animation 3D "VITOCKEY"

600 x 800

1.3 mb

5 sec

 

Information sensorielle unifiée 

Information sensorielle brisée

olympic-P-NP 

La pensée glisse instantanément vers la découverte à cause que chaque élément complète les autres. Si chaque pays utilise un habillement un peu différent des autres au niveau de la forme et une teinte faisant partie de la même famille de couleur (simplicité), nous obtenons = IDENTITÉ et UNITÉ. 

La présente organisation visuelle des jeux olympiques accentue le chaos visuel. La pensée est occupée à essayer de trouver les liens qui manquent entre des oppositions non préparées, comme le passage du bleu au jaune ou du jaune au noir ou du noir au vert, etc.

Ceci accumule la CONFUSION du moi.

Organisation parallèle signifie enchaînement d'information sensorielle, pré requis pour accéder à la dimension exploration.

Avec un regard OBJECTIF, il devient évident que ces environnements visuels sapent l'énergie cérébrale et conditionnent à l'auto-destruction mondiale.

Pour plus d'information SVP voir TRANSITION.

KIT-trans-grisC0-9.22(131x850)

Kits de couleur transitionnelle pour des formes en mouvement, 2008-22.

À cause du très haut niveau de plagiat sur l’internet, le contenu de ces kits (ZIP 265mb) sont disponibles sur demande spéciale.

tennis-60x800-fr 

Tennis 2023, Fr-En 1

 

Octobre 2023

ISU-USI-1,2 

INFORMATION SENSORIELLE UNIFIÉE, 2000s 

L’information sensorielle unifiée vise à reproduire des environnements qui peuvent être reconnus presque instantanément par le processus de la pensée. Ceci nous fait prendre conscience de l’existence d'un portal amenant à la découverte, questions et réponses.

Janvier 2023

HAUT-e80-ballonVolant

L’image ci-haut ‘‘Ballon volant’’ fait partie de l’enchaînement 80. Elle démontre la simplicité d’un environnement parallèle.

 

Le jeu hockey introduisit le déplacement en courbes (joueurs), Vitockey l'améliore et introduit la passe courbée (rondelle). Mai 2015: Ce qui suit peut sembler difficile à comprendre pour une grande majorité à cause que les villes reflètent la ligne droite, statique et en mouvement : Le hockey est apprécié par plusieurs à cause que sommes témoin de joueurs qui reproduisent des lignes droites et des courbes en contournant l'adversaire ou pour faire demi tour. La courbes reproduite par les joueurs est presque absente dans tous les autres sports, à l'exception de l'objet pourchassé. Ce qui est important n'est un jeu, mais la reproduction de la courbe, plus il y en a, plus l'on devient conscient que nous voyagons avec l'univers. SVP voir les deux filières Mouvement-Motion, ci bas.

COM-natureFabri-5a-h60 

PDF 5/2014 

COM-natureFabri-5a : Comparaison des découvertes transitions 6, 7, 8 avec le hockey sur glace nord-américain et européen, (les uniformes, les bandes, la surface glacée, à l’intérieure et extérieure).

600x6000, same file repeated 3000x30000

943 kb, 12.8 mb

T Fr 1

cette filière contient 5a et b

11x17-jpeg

COM-natureFabri-5b-h60

PDF 5/2014 

COM-natureFabri-5b : Comparaison des découvertes transitions 6, 7, 8 à la Balle dure – le football – le soccer - le ballon panier – le ballon volant - et le tennis (uniformes, surface symétrique à l’intérieur et extérieur).

600x6000, same file repeated 3000x30000

909 kb, 12.7 mb

11x17-jpeg

PDF

2-2012

 

 

"Mouvement-Motion&sports (1)". Dessins linéaires visant à comparer les  jeux suivants: Vitockey, hockey sur glace et plastique, lacrosse, tennis, ballon panier, soccer, football, rugby, ballon volant et baseball. Explications visuelles, pour plus d'information, SVP voir la filière .RTF

12(1000x1200)

3.30 mb

T Fr En 3

cette filière contient 1 et 2

 

Pour plus d'information, svp voir COM-natureFabri-6a,b.

Grâce à la technologie virtuelle, il est facile de démontrer que le monde des sports actuel conditionne le comportement négatif à l’échelle MONDIALE. Ceci à cause que l’information audio-visuelle n’est pas reconnue par le processus de la pensée. SVP voir TRANSITION...  

PDF

2/2012 

"Mouvement-Motion&sports (2)". Comparaison des dessins linéaires de (1) à l'horizontal, sans images, résultats surprenants, pour plus d'information, SVP voir avantages.

1000 x 14000

1.15 mb

 

transition-mouvementMotion 

PDF

11/2015 

CLEF: Le mouvement de vitockey est unique et très communicatif à cause de la transition entre l’opposition suivante; aller - passer derrière les buts - retour.

2200 x 2000

VECTOR 

71 kb

 

PDF 3/2011 

VITOCKEY et la couleur. Le monde des sports n'a pas pu mettre en pratique les découvertes la Couleur Parallèle et un kit de Couleur Transitionnelle © parce qu'ils en ignorent l'existence. Ils est à espérer qu'ils trouveront ce site internet et les vérifieront.

5300 x 1600

602 kb

T Fr 3

 

 

PDF 3/2011 

VITOCKEY, version parallèle et non parallèle.

4250 x 1800

374 kb

T Fr 1

 

 

PDF 3/2011

Comparaison 51 A (2 D), La Couleur Parallèle © versus la couleur non parallèle à travers les SPORTS.

 

12000 x 1000

2.72 et 2.55 mb

T Fr 1

PDF

4/2010 

Comparaison 51 B (2 D), extraits et extras. La Couleur Parallèle © versus la couleur non parallèle à travers les SPORTS.

11000 x 1200

3.07 et 2.83 mb

T Fr 2

PDF

4/2010 

 

Comparaison 51 B (3 D), un extrait et d'autres de la période géométrique. La Couleur Parallèle © versus la couleur non parallèle à travers les SPORTS.

14000 x 1200

3.32, 3.43 mb

T Fr 2

PDF 3/2011 

Extrait de COMPARAISON 51 A (VITOCKEY, maquette 3 D As 63, rondelle, trophée), parallèle versus non parallèle couleur.

800 x 14000

2.43 mb

T Fr 1

 

 

PDF 3/2011 

Extrait de COMPARAISON 51 A (environnements parallèles, VITOCKEY, maquettes AS 39 & 63), explications minimales.

800 x 12500

2.16 et 1.98 mb

T Fr 1

 

PDF

3/2011 

Extrait de COMPARAISON 51 A, "Arèna pour Vitockey" est l'arrangement total 23, vues de l'extérieur et de l'intérieur, fin 1990s.

800x14000

1.69 et 1.80 mb

T Fr 1

Pour plus d'information à propos des COMPARAISONS, et d'autres environnements Parallèles sportifs.

(FILIÈRES CLEFS) les 3 PDFs et le PPT.

La Courbe est un moyen clef de communication. Malheureusement la majeure partie de l'énergie dépensée dans la préparation et l'exécution des sports est perdue. Ceci à cause que l'environnement audiovisuel reflète l'information sensorielle brisée, l'objet pourchassé est en concurrence avec l'entourage, etc. SVP voir les trois filières suivantes.

11a 

PDF

5/2012 

La transition 11a est un exemple du passage de petit à grand à partir du nouveau jeu Vitockey, le jeu hockey et le ballon volant. À partir de cette analyse, vous devriez pouvoir vérifier d'autres jeux.

1000 x 14000

95% VECTOR

PEUT ÊTRE IMPRIMÉE

1.03 mb

T Fr En 6

Cette filière contient l'information de transition 11a,b, c.   

11b

PDF

5/2012 

La transition 11 b démontre que les environnements non parallèles sont partout. Le monde sportif ignore qu'il conditionne les comportements négatifs. Où et quand cela a-t-il commencé?

1000x14000

 

 

2.89mb

 

11c

PDF

5/2012 

Transition 11 c, l'organisation de la couleur dans le présent monde des sports. L'analyse des jeux suivants; vitockey, baseball, hockey sur glace (Amérique du nord et Europe), lacrosse, football, soccer et ballon panier. Pour plus d'information, SVP lire la filière RTF et voir transition 11.  

1000x14000

 

 

3.19 mb

 

POWER POINT SVP. Veuillez sauvez la filière et l’ouvrir avec Power Point 2003 ou plus, choisissez "pour lecture seulement" à droite. Si vous avez des suggestions, SVP contactez le centre.

PPT 3/2011 

"VITOCKEY et la Couleur". Introduction de la Couleur Parallèle, d'un kit de Couleur Transitionnelle © ...  

(17) 960 x 1280

7.63 mb

4-7 min approx

T Fr 5

La filière à droite est un MP4 de la filière précédente VITOCKEY et la Couleur, 64.1mb.

Animation FLASH 2 D & 3 D

La filière à droite est le logiciel requis pour ouvrir les FLASHs qui suivent, pas de virus. Flash_Player_Projector_Content_Debugger

2 D

2009

Le mouvement de la pensée, musique par Beethoven et un son.

1024 x 1280

332 kb

 

3.5 sec

T Fr 1

2 D

3/2011

VITOCKEY, parallèle versus non parallèle.

1024 x 1280

1.07 mb

 

7 sec

Fr / An

2 D

3/2011

VITOCKEY, non parallèle versus parallèle, musique par Bach, 2006.

vector

2.20 mb

 

40 sec

images

2 D

3/2011

VITOCKEY, le départ du non parallèle, musique par Beethoven, 2006.

vector

1.14 mb

 

25 sec

images

2 D

2009

"Passe et Compte", la musique est un extrait de la suite no 2 en D mineur, BMV 108, par Bach (2 D), 2006.

vector

2.99 mb

25 sec

images

3 D

2009

LIV (Introduction pour Ligue Internationale de Vitockey), musique par Beethoven (3 D), 2006. 

600 x 800

1.2 mb

5 sec

images

JPEGs

 

Vues de haut (2 avec le rectangle et triangle d'Or, introduction des Power Points, une vue de l'animation 3 D, 2010.

9 (600 - 2000)

ZIP

1.79 mb

 

images

INTRODUCTION À LA PASSE COURBÉE

vit-intro

Lorsque ce jeu reflète le concept d'un environnement parallèle (la combinaison de la Courbe / la Formule d'Or / un kit transitoire de la couleur Parallèle / Expansionniste ©) nous obtenons de l'information sensorielle très reconnaissable ou l'utilisation de plus de 50% du cerveau. Pour plus d'information SVP voir Transition.

HAUT

L'information sensorielle de la vie de tous les jours est l’accumulation des expériences personnelles et celles échangées avec les autres.

Théorie: Enchaînement d’information sensorielle d'un environnement parallèle qui laisse la pensée glisser vers la découverte.

Théorie: Information sensorielle brisée d'un environnement non parallèle qui force la pensée à être presque constamment occupée à essayer de trouver des liens qui servent à réduire les chocs occasionnés par des oppositions trop rapprochées, (le n'importe quoi ou presque).

 

Munch 

PDF  5/2012  

Qui décide à propos de l'information sensorielle ?

3000 x 750

1.03 mb

Fr

Dans les images ci haut, 3 répliques de "Famille", la plus petite forme symbolise une nouvelle naissance ou l'innocence. La courbe facilite la transition de GRAND (les parents) à PETIT (l’enfant), au centre (pin et tilleul) et les côtés (pin et virtuel), 1984-2007.

Ces images sont des extraits de l'unique enchaînement 10 B.

Unique à cause qu'une sculpture (3 D) fut agrandit en utilisant des dessins (2 D).

Les sept images sont dans une filière zip, (505 kb).

Vous pouvez vous procurer flash gratuitement à: http://get.adobe.com/flashplayer/

Vous souhaitant de l'information sensorielle unifiée,

[acceuil] [intro-Fr] [haut]    [discoveries] [connecting images] [VitockeyEn] [SOLOsEn]