|
||||||
Ces images fomt partie des enchaînements naturels 62 et 70. |
||||||
TRANSITION Théorie : LA NATURE EST UN MODÈLE VISUEL DE LA CERVELLE HUMAINE.
La découverte TRANSITION est devenue évidente en faisant l'exercice de
marche à l'intérieur
de
l'enchaînement naturel 61 D section 2, dans les Forests for
the World, Colombie Britannique, en octobre 2009. Son contenu peut être classifié comme une thèse visuelle qui soutient l'intelligence derrière la création de l'univers. À première vue, cette découverte est difficile à comprendre à cause que le monde manufacturé reflète principalement l'opposé, soit de information sensorielle brisée. L’organisation visuelle de la nature est d’une haute précision. Celle-ci fournit les intermédiaires requis pour faciliter le passage de l’horizontal au vertical, de petit à grand, de l'obscurité à la clarté, d'une couleur à une autre… et vice versa . Ceci démontre que l'esprit s'attend à être entouré par cette facilité de se déplacer d'un élément à l'autre (formes, couleur, lumière, etc.) et ce, de tous les angles. Cet enchaînement est presque quasi instantanément reconnue par le processus de pensée, lui permettant de mettre en ordre sa banque de mémoire afin de pouvoir réfléchir plus clairement. Les images suivantes visent à expliquer la simplicité de la découverte TRANSITION et à démontrer que cette organisation naturelle en ce qui a attrait au visuel a bel et bien été planifiée. La rare information sensorielle qui a survécu le temps, reflète cette découverte. Par exemple : La musique de Bach, Beethoven, les images d' Escher, La Tour, Rembrandt, Vélasquez, etc. Pour plus d'information, SVP voir le PDF Tr2(6a)clefKey.
Pour plus d'information à propos de cette découverte, SVP voir
exemples de transtion dans
les enchaînements naturels
INTRO
62(1), 62(2),
65,
66,
Toute information sensorielle qui s’enchaîne signifie communication. Peu importe sa classification : Images, littérature, marches, sons, sports…
Théorie: Plus la transition entre les éléments est fluide, plus la
pensée découvre. |
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
COMPARAISONS 41-47, 51-55, et TRANSITION versus le monde fabriqué. |
||||||
|
||||||
|
||||||
Vous souhaitant de l'information sensorielle unifiée, |
||||||
|
||||||
[intro-Fr] [haut] [découvertes] [enchaînements] [VitockeyFr] [SOLOsFr] |