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L'image du haut (photo prise par M. Mario Chenel) fait partie de l'introduction aux enchaînements naturels. Les deux autres font partie de l'enchaînement naturel 70. 

Théorie : LA NATURE EST UN MODÈLE VISUEL DE LA CERVELLE HUMAINE.

LES ENCHAÎNEMENTS 56 & 61-70 sont des environnements naturels.  

L'idée de trouver des environnements naturels à haut niveau de concentration d'information sensorielle naquit petit à petit. La liste qui suit énumèrent quelques unes des expériences qui amenèrent à aller dans cette direction et découvrir son IMPORTANCE.

A) Peu après la découverte inconsciente de la Couleur Parallèle © en 1972, je commençai à devenir conscient que le présent monde manufacturé, surtout les grands centres urbains, accapare ou siphonne l'énergie cérébrale. Ne pouvant pas expliquer ce malaise spirituel, au printemps 1973 je décidai de continuer mes études au Mexique au lieu de la Californie.

B) La musique (information sensorielle unifiée) de Bach, Beethoven, Vivaldi, etc. et l'exploration de plusieurs parcs naturels en Amérique du nord, jouèrent un rôle important dans cette décision.

C) Les experts (es) de l'information sensorielle brisée m'ont à plusieurs reprises critiqué pour créer des images communicatives. L'idée d'employer des images déjà existantes dans la nature pour expliquer l'information sensorielle unifiée pris inconsciemment naissance durant les années 2000s.

D) Il est nettement moins dispendieux de trouver un exercice de marche dans un habitat naturel, que de mettre en pratique un parc dans le genre des extraits AS77 ou 78, SVP voir les PDFs xEnc61,62-as77 ou et 78. En plus, il n'est pas nécessaire d'essayer de convaincre ceux et celles qui croient que le but de l'existence est de collectionner des pensées humaines au lieu d'explorer.

Derrière ces enchaînements naturels se cachent une multitude d'exemples qui expliquent l'importance de s'entourer d'éléments qui s'enchaînent de tous les angles (formes, couleur, lumière, etc.), afin de conserver son énergie cérébrale. Avec la répétition d'exercices physiques tout en écoutant de la musique unifiée, il devient évident que la nature contient une organisation visuelle exceptionnelle. Prenons l'exemple qui suit: Non seulement les formes naturelles s'enchaînent entre elles, mais lors de journées ensoleillées, la transition entre les ombrages des éléments éclairés et leur entourage est INCLUSE, absente dans le présent monde manufacturé. Le niveau de cette énergie cérébrale conservée devient très élevé lorsqu'il y a mouvement occasionné par le vent, les nuages... Pour plus d'information SVP voir Transition 5.

Septembre 2015 (un des nombreux buts de ces exercices physiques vise à atteindre un niveau de clarté intérieure capable d'ouvrir la porte à l'Exploration, particulièrement si accompagné de musique unifiée et peuvent considérablement réduire l’addiction "collection de pensées humaines" éveillée par le niveau croissant de l'information sensorielle brisée dans le monde entier, tel que visuellement décrit dans les comparaisons et résultats.)

Janvier 2021: Organisations semblables.

Ces enchaînements naturels possèdent la même organisation universelle que l'information sensorielle de Bach, Beethoven, Escher, La Tour, Rembrandt... qui n'ont jamais visité ou entendu parler des environnements naturels 56, 61-70. Il est à se demander, comment sont-ils parvenu à trouver la même formule? 

Les exemples d'enchaînements naturels qui suivent et le lien 61-62, sont très diversifiés. Leur documentation visuelle est conçue afin de clarifier davantage la découverte "transition" et servir d'exemples pour des voyages virtuels en 3D. De même qu'ils visent à clarifier l'importance de s'entourer d'information sensorielle unifiée (ISU) et à contourner les experts (es) dans l'information sensorielle brisée (ISB)..

Pour plus d'information, SVP voir la liste des enchaînements, le PDF "ENC".

Endroits de L'INTRODUCTION aux enchaînements naturels 56, 61-70

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Approximatif, été = Lat: 50.2750 Lon: -64.9423 / hiver = Lat: 50.2656 Lon: -64.9601

 

INTRODUCTION aux ENCHAÎNEMENTS NATURELS 56, 61-70

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The image above is a MINI (miniatures) preview of the zip file below. It is a PDF file conceived for small screens. The original images have been reduced to 8%, format (4800x30000), 9.71mb.

 NO VISUAL EXPLANATIONS

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Cette introduction aux enchaînements naturels inclut des suggestions de pistes et des exemples exceptionnels de la découverte universelle Transition. Ce zip INTRO ENC-Ns (110mb, sans compression) contient 27 filières PDF, format (2000 x 30000 à 7100 x 30000 pixels). Elles varient entre 2.56 et 7.51mb. Technique, la photographie régulière, saisons : Été / automne / hiver. Les extras sont des copies vectorisées. Cette technique virtuelle aide à mieux expliquer les nuances entre les différents éléments naturels. De même que ces images démontrent que peu importe l’endroit, la nature est conçu selon les mêmes critères.

Pour plus d'information, il est recommandé de lire la filière.rtf (T Fr 2).

EXPLICATIONS VISUELLES 

 

ENDROITS des ENCHAÎNEMENTS NATURELS 56, 61-70

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L’image ci-haut est une filière PDF qui indiquent les endroits des enchaînements naturels 56, 61-70 et transition 3, format (2000 x 30000), 3.55mb.

ENCHAÎNEMENT NATUREL 56 & 63

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 61

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 62

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 64

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 65

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 66

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 67

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ENCHAÎNEMENT NATUREL 68, 69, 70

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exemples d'ORGANISATIONS SEMBLABLES entre les enchaînements naturels

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L’image ci-haut est une MINI réplique de la filière ZIP plus bas. C’est un PDF conçu pour de petits écrans. La grandeur des images fut réduite à environ 8% des originaux, format (1600x26000), 4.00mb.

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Le ZIP exemples d’organisations semblables  (61.4mb, sans compression) contient 8 PDFS, format (4100-4380 X 30000 pixels) et varient entre 5.73 et 9.13mb. Ils reflètent quelque unes des organisations communes aux enchaînements naturels 56, 61-70. Toutes ces filières sont munies d’un mot de passe protégeant l’image originale, et peuvent être imprimées, qualité internet. La qualité de l’image est légèrement au-dessus de 50% des originaux. Les filières PDFs peuvent être ouvertes en utilisant le logiciel Acrobat 7.0 ou plus récent.

EXPLICATIONS VISUELLES 

EXTRAITS des ENCHAÎNEMENTS NATURELS (56, 61-70)

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COMPARAISONS 41-47, 51-55, et TRANSITION versus le monde fabriqué 1-

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ENCHAÎNEMENTS (1-30, 31-40, 48-50, 57-60, 71)

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L'information sensorielle de la vie de tous les jours est l’accumulation des expériences personnelles et celles échangées avec les autres.

Théorie: Enchaînement d’information sensorielle d'un environnement parallèle qui laisse la pensée glisser vers la découverte.

Théorie: Information sensorielle brisée d'un environnement non parallèle qui force la pensée à être presque constamment occupée à essayer de trouver des liens qui servent à réduire les chocs occasionnés par des oppositions trop rapprochées, (le "n'importe quoi" ou presque).

Vous souhaitant de l'information sensorielle unifiée,

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