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ENDROIT de TRANSITION 3
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Approximatif,
Transition 3 =
Lat: 53.8358 Lon: -123.3689
à
Lat: 53.8339 Lon:
-123.3685
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transition 4 (troisième partie)
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TRANSITION
3
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est composée de quatre groupes de
mélèzes (grand/est - moyen - petit - grand/nord) et de trois arbres
connecteurs (explications dans 3b). À l'automne,
les mélèzes verts changent au jaune-orange.
Leur nouvelle couleur côte à côté avec le vert des sapins aide à mieux
comprendre l'évidente transition entre les éléments, dans ce cas-ci,
mélèzes à sapins. Cette transition à grande échelle démontre que les
éléments qui semblent être de la couleur côte à côte lorsque vue de
loin, est en réalité une planification des plus précise ou un respect
pour l'autre. Elle inclut une agglomération de mélèzes qui ressemblent
au symbole du Verseau.
GRAND-MOYEN-PETIT
et vice versa / Le MARIAGE de la COURBE avec la ligne presque droite /
ASYMÉTRIE / Les QUATRE SAISONS et la RÉFLEXION de la LUMIÈRE /
La COULEUR.
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RTF
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TRANSITION 3
est une approche objective visant a déchiffrer les principes
de base d'un environnement naturel, visuellement parlant. L'information
sensorielle qui a survécu l'histoire ou le temps a été conçue
de la même façon. Les personnes qui engravèrent cette dernière
n'ont jamais visité transition 3, ceci démontre qu'il y a
bel et bien un
langage universel.
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T
Fr 7
La
filière contient l'information de 1-6.
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PDF 12/2010
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Transition
3 (1),
explications minimales A
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (2),
explications minimales B
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (3a),
le
MARIAGE de la COURBE avec la ligne presque DROITE.
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (3c),
images panoramiques.
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1000 x 12500
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3 to 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (4),
ASYMÉTRIE
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (5),
les QUATRE SAISONS et la RÉFLEXION de la LUMIÈRE
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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PDF 12/2010
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Transition
3 (6a),
LA COULEUR
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1000 x 14000
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3 à 4 mb
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3b, 6b, 7, 8, 9, 10... à venir.
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Le PDF transition 4A fait maintenant partie de la
filière
d'introduction.
Son
organisation naturelle
reflète la transition 6.
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TRANSITION 4
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Dans le monde naturel, des
intermédiaires servent d'enchaînements entre les
différents éléments
(FORMES, couleur, lumière, ombre…).
Cette facilité de passer d'une forme à une autre
est si bien instaurée que nous n'en devenons pas
conscient à moins de dépenser beaucoup de temps
entouré d'éléments naturels ou d'information
sensorielle unifiée.
Transition 4, visuellement parlant, vise à démontrer comment les formes
naturelles se complètent.
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Les filières qui suivent ne sont pas accompagnées
d'explications
écrites.
Elles furent conçues pour une lecture visuelle. Si vous avez
des difficultés à les lire, il est recommandé de les
visionner plus d'une fois tout en écoutant de la musique
unifiée (niveau élevé d'enchaînement de sons qui peuvent
aider à la concentration...). Elles sont également conçues
pour être visionnées dans l'ordre, soit 1 est le pré-requis
de 2...
La continuité entre celles-ci aide à une meilleure
compréhension.
Il est
aussi recommandé de visionner les filières suivantes:
Le PowerPoint "
1transporteurs" dans la liste de la couleur parallèle,
l'enchaînement naturel 61D (8).PDF, COURBE/DROIT dans
introduction.html, COURBE/CURVE dans introduction à
vitockey.html,
MOUV-MOTION&SPORTS 1,2 dans vitockey et le
monde des sports.html, Transition 3 (3a) COURBE avec DROIT
et Tr 3 (4) asymétrie.
Les photographes utilisées servent à documenter cette
transition.
La filière mot.rtf
(T Fr
8).
À propos des ellipses bleu violet à la droite de chaque
image, elles servent de lien avec les PDFs : Celle du haut
(pour un écran) est
une réplique du bas (pour projecteur ou plusieurs écrans).
Première partie: Celle du haut (750x7500) et du bas (2200 x
22000).
Les dix filières qui suivent peuvent être imprimées, qualité
internet.
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EXPLICATIONS MINIMALES, la première partie:
Tr4 (1-10)
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PDF
9/2014
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Transition 4(1)
Analyse de formes
naturelles : La facilité de passer d'une agglomération
d'arbres à feuilles (boulots) à une autre de peupliers. 5
photos de couleur, saisons printemps-été-hiver, altitude
environ 600 mètres.
Ces images sont des extraits des enchaînements naturels 62
et 63d. Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.48mb
10.8mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(2)
Analyse de formes
naturelles : La facilité de passer d'une agglomération
d'arbres à aiguilles à des arbres à feuilles (peupliers). 4
photos de couleur et 5 à l'infrarouge en noir et blanc,
saisons hiver-été, altitude environ 600 mètres.
Ces images sont des extraits de l'enchaînement naturel 66.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.43mb
9.73mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(3)
Analyse de formes
naturelles : La facilité de passer d'une agglomération
d'arbres à feuilles (peupliers)
à des conifères. 3 exemples (7 photos de couleur),
saisons printemps-été-hiver, altitude environ 600 mètres.
Ces images firent prises en Alberta et en Colombie
Britannique. Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.06mb
7.45mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(4)
Analyse de formes
naturelles :
La facilité de passer d'une agglomération d'arbres à
aiguilles à des arbres à feuilles (peupliers). 2 photos de
couleur et 1 à l'infrarouge en noir et blanc, saisons
printemps-été, altitude environ 600 mètres.
Ces images firent prises
en Alberta. Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.39mb
9.96mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(5)
Analyse de formes
naturelles :
La facilité de
passer d'une agglomération d'arbres à aiguilles à des arbres
à feuilles (peupliers). 1 photo de couleur et 1 à
l'infrarouge en noir et blanc, saisons été, altitude environ
600 mètres.
Cette image est la montagne Robson et les alentours,
Colombie Britannique.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.25mb
9.14mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(6)
Analyse de formes
naturelles :
La facilité de
passer d'une agglomération de conifères (épinettes/sapins) à
des conifères (mélèzes). 7 photos de couleur, saisons
automne-hiver, altitude environ 600 mètres.
Ces images sont des extraits de transition 3.
Explications visuelles.
Pour plus
d'information, SVP voir Transition 3-2.
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750 x 7500
2200x22000
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1.26mb
8.81mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(7)
Analyse de formes
naturelles : Arbres exceptionnels (désir de survie et
travail d'équipe). 2 arbres qui vivent côte à côte se
touchant à la base, deux qui s'entremêlent, et deux qui
utilisent une branche pour garder l'équilibre les jours de
tempête. 16 photos de couleur, toutes les saisons, altitude
environ 600 mètres. Certaines de ces
images sont des extraits des enchaînements naturels 65, 66
et les autres aux alentours de ceux-ci.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.48mb
10mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(8)
Analyse de formes
naturelles : Arbres exceptionnellement courbés. 10 photos de
couleur et 1 à l'infrarouge en noir et blanc, saisons
printemps-été-hiver, altitude environ 600 mètres.
Ces images firent prises en Colombie Britannique
et la dernière est un extrait de enc 61D.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.45mb
9.84mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(9)
Analyse de formes
naturelles : Arbres courbés. 7 photos de couleur et 2 à
l'infrarouge en noir et blanc, saisons
printemps-été-automne-hiver, altitude environ 600 mètres.
Ces images firent prises en Alberta et en Colombie
Britannique.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
|
1.34mb
7.66mb
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IMAGE
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PDF
9/2014
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Transition 4(10)
Analyse de formes
naturelles :
Arbres courbés. 6 photos de couleur et 3 à l'infrarouge en
noir et blanc, saisons été-hiver, altitude environ 600
mètres. Les images de droite sont des extraits des
enchaînements naturels 64 et 66.
Explications visuelles.
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750 x 7500
2200x22000
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1.25mb
7.93mb
|
IMAGE
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Pour ceux et celles qui
désirent avoir quelques images de la transition 4 (1-10).
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ZIP
9/2014
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Le
ZIP contient 20
JPEGs (14 solos et 6 panoramiques). Les originaux (raw+jpeg)
ont été réduits à 900 pixels de hauteur (de 900x350 à
900x3560) et la qualité est 11/12.
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900 manximum en hauteur
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16.6 mb
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IMAGES
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JPEG
9/2014
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Rapprochement de l'image ZIP.
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700x850
kb
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IMAGES
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EXPLICATIONS MINIMALES, la deuxième
partie: Tr4 (11-25)
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La deuxième partie vise à démontrer que les formes
naturelles sont rarement conçues selon la ligne droite,
et lorsqu'il y en a, elles sont complétées par des
COURBES. Les
filières de cette partie peuvent être imprimées, qualité internet à
l'exception de 21c, 24a et 24b.
Pour plus d'information (images, grandeur...)
SVP télé déchargez la filière
RTF suivante
(T Fr
8).
À propos des ellipses bleu violet
au bas de chaque image, elles servent de lien avec les
PDFs
(11/2014): Celle
du haut (pour un écran) est
une réplique du bas (pour projecteur ou plusieurs écrans). Haut
(variant entre 750x7500 ou 750x10227) et bas (variant
entre 2200x22000 ou 2200x30000).
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Tr4-11 |
Tr4-12 |
Tr4-13 |
Tr4-14 |
Tr4-15 |
Tr4-16 |
Tr4-17 |
Tr4-18 |
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Tr4-19a |
Tr4-19b |
Tr4-19c |
Tr4-20a |
Tr4-20b |
Tr4-20c |
Tr4-21a |
Tr4-21b |
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Tr4-21c
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Tr4-22
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Tr4-23
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Tr4-24a
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Tr4-24b
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Tr4-25
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contact sheet &
ZIP (11-19)
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contact sheet & ZIP (20-25)
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EXPLICATIONS MINIMALES, la
troisième
partie: Tr4 (31-60)
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Dans les hémisphères nord et sud de la planète,
visuellement parlant et en GÉNÉRAL, le contour
de la végétation transparente (arbustes, arbres à
feuilles, plantes...) est complémentaire à la végétation
opaque (arbres à aiguilles, cèdres, etc.). Celle au
niveau de l'équateur est principalement transparente
(feuilles) et sa couleur est complémentaire aux autre
éléments (ciel-terre-eau...), pour plus d'information,
SVP voir la Couleur Parallèle.
Les filières de cette section peuvent être imprimées,
qualité internet à l'exception de 57-60.
Pour plus d'information (images, grandeur...) SVP télé
déchargez la filière RTF suivante
(T Fr
8)
.
À propos des ellipses bleu violet au bas de chaque
image, elles servent de lien avec les PDFs (12/2014):
Celle du haut (pour un écran) est
une réplique du bas (pour projecteur ou plusieurs écrans).
Haut (750x7500) et bas (3000 x 30000).
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Tr4-31 |
Tr4-32 |
Tr4-33 |
Tr4-34 |
Tr4-35 |
Tr4-36 |
Tr4-37 |
Tr4-38 |
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Tr4-39 |
Tr4-40 |
Tr4-41 |
Tr4-42 |
Tr4-43 |
Tr4-44 |
Tr4-45 |
Tr4-46 |
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Tr4-47
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Tr4-48
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Tr4-49
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Tr4-50
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Tr4-51
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Tr4-52
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Tr4-53
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Tr4-54
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Tr4-55
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Tr4-56
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Tr4-57
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Tr4-58
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Tr4-59
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Tr4-60
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rappros &
ZIP (H)
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rappros &
ZIP (V)
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EXPLICATIONS MINIMALES,
la quatrième
partie: Tr4 (61, 66, 71)
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Visuellement parlant et en général, la nature inclut les
éléments qui servent de transition entre les
OPPOSITIONS, par exemple, les GRIS entre le noir et le
blanc. Ces connections se situent aux
environs des formes opposées (petit à grand,
transparence/opacité, clair à obscur, plat à contrasté,
etc.).
Théorie à être vérifiée: En ne tenant pas compte de ceci,
notre présent monde
fabriqué siphonne une quantité énorme d'énergie
cérébrale qui conditionne à l'auto destruction.
Les photographes utilisées servent à documenter cette
transition et peuvent être imprimées, qualité internet.
Pour
plus d'information (images, grandeur...) SVP télé
déchargez la filière RTF suivante
(T Fr
8).
À propos des
ellipses bleu violet au bas de chaque image, elles
servent de lien avec les PDFs (12/2014):
Celle du haut
(pour un écran) est
une réplique du bas (pour projecteur ou plusieurs écrans).
Haut (750x7500) et bas (3000 x 30000).
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contact sheet &
ZIP (61D-11a,b) dans la partie 3
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Tr4-61 |
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Tr4-66 |
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Tr4-71 |
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TRANSITION 1
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TRANSITION 2
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TRANSITION 5
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TRANSITION 6
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TRANSITION 7
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TRANSITION
8
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TRANSITION 11
|
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COMPARAISONS
41-47, 51-55, et TRANSITION versus le monde fabriqué 1-
|
|
ENCHAÎNEMENTS
NATURELS, intro et 56, 61-70,
(1978-
)
|
|
Vous
souhaitant de l'information
sensorielle
unifiée,
|
|
[haut] [intro-Fr]
[découvertes]
|