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Explications, mots et ou images
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filière
et date publiée
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TITRE
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(hauteur, largeur et volume)
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télédéchargement
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HTML
3/2012
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©
Information
à
propos des droits d'auteurs et signatures de ce
site.
L'enchaînement 2 A est à l'origine de la signature
de la plupart des PDFs.
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PDF
12/2015
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Liste
des ENCHAÎNEMENTS ET COMPARAISONS, mise à jour en
août 2024.
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457
kb
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AVIS, lorsqu'il y a 2 boutons:
BOUTON GAUCHE: Ces filières sont pour des
ordinateurs à performance réduite, afin d’obtenir
les lettres claires, vous devez ouvrir la filière à sa
grandeur maximale et l’augmenter d'environ 15%.
BOUTON DROIT: Pour ordinateurs à
performance moyenne et élevée, les lettres sont claires
quel que soit la grandeur de l'image.
À noter, il peut y avoir une différence
de couleur entre les deux filières.
Le passage de certaines des petites images à d'autres à
l'intérieur des différentes filières n'est pas aussi
fluide ou complémentaire que les éléments naturels
décrits dans TRANSITION ou lesLe passage de certaines
des petites images à d'autres à l'intérieur des
différentes filières n'est pas aussi fluide ou
complémentaire que les éléments naturels décrits dans
TRANSITION ou les
enchaînements 2-10, 12-40 et 48-60 (images faites à la
main).
Ceci aura comme conséquence une perte d'énergie
cérébrale minimale
à cause
que
les
images sont petites et STATIQUES.
Pour ceux qui sont intéressés : VITOCKEY s'appelait FAST HOCKEY (vite en français et
maintenant vite et ou vitalité en français et vitality
en englais). La lettre H du mot HOCKEY a été enlevée
parce qu'elle est à côté
du son explosif
T et H est aspirée en anglais. VITOCKEY
qui est conçu pour être un jeu très rapide, a trois
syllabes et se prononce facilement dans plusieurs
langues.
www.vitockey.com a été et est
visité de façon régulière par plusieurs pays,
principalement de l'hémisphère nord : L'Allemagne,
l'Angleterre, le Canada, la Chine, la Finlande, la
France, la Hollande, Israël, l'Italie, la Corée, le
Japon, la Roumanie, la Russie, la Suède, la Suisse, les
États-Unis, l'Ukraine, etc.
Pour ce qui est des droits d'auteur, le jeu Vitockey©
est protégé à l'échelle internationale, avril 2012.
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La
transition entre les différents éléments
du jeu vitockey
vise à reproduire un
mouvement dont la fluidité est similaire aux images de gauche /
droite (vert à brun & brun à blanc).
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800 x 900
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800 x 900
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INTRODUCTION
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1) Le développement de Vitockey ©
2) 2005,
le
"Kit pour patinoire elliptique" (bandes régulières) fut breveté
#2,197,911 en mon nom au Canada.
3)
2009, la marque déposée " VITOCKEY" #1250194 a été acceptée,
elle n'a pas été finalisée à cause des frais.
4) 2011, demande d'un brevet # 2.750.042
pour "Kit au niveau du sol/glace pour patinoire elliptique à
l'intérieur/extérieur a été classé en mon nom au Canada. Ce kit est
conçu pour faciliter l'accès à des bandes régulières du kit pour
patinoire elliptique (#2,197,911)
conçu pour le
jeu Vitockey ©.
5) Une démonstration de ce kit au niveau de la glace (tube flexible)
a été filmé aux frais de
Radio-Canada anglais,
août
2011.
6)
Radio-Canada anglais essaya
de démontrer que ce nouveau jeu universel n'est pas valable, mars
2012.
7) 2012-13, la marque de commerce
ainsi que les brevets ne furent pas renouvelés.
Vitockey emploie totalement la superficie du terrain (centre -
extrémités avant et arrière du filet). La combinaison des passes de
ligne droite avec les passes courbées augmente le présent jeu
hockey. Ce nouveau jeu pourrait s'appeler ''Passe & Compte". Ces
nouvelles techniques de passes peuvent
être apprises rapidement par les jeunes athlètes qui n'ont pas ou
très peu d'expérience dans les environnements sportifs contenus, en
raison de la magie de la passe courbée. Au début, les joueurs de
hockey expérimentés répéteront intuitivement le jeu traditionnel à
l'intérieur de l'ellipse. Avec de la pratique la majorité n'auront
aucune difficulté à s'adapter.
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La valeur d'un jeu s'estime selon le nombre de possibilités de jeu.
Vitockey avec sa bande elliptique continue, apporte une quantité
exceptionnelle
de nouvelles passes, du jamais vu = EXPLORATION pour les joueurs
(euses) et l'audience.
Théories: Ceci signifie que le MOUVEMENT presque continu des
participants est identifié instantanément (universel) par les
spectateurs qui peuvent éventuellement atteindre un niveau de
conscience assez élevé pour réaliser que chaque pays est représenté
par une branche dans l'Arbre de la Vie, égalité de chacun, SVP voir
ENC 59.
Lorsqu'entouré d'information sensorielle unifiée, le processus de la
pensée finit par atteindre la dimension "exploration" pour accéder
aux solutions personnelles, globales, écologiques, universelles…
Chaque personne impliquée (joueurs, arbitres, spectateurs) est
gagnante.
Pour les intéressés:
Au lieu d'essayer de convaincre qui que se soit en utilisant un kit
avec un tuyau d'arrosage (âge 5-9) ou des panneaux de 30-50cm de
hauteur (âge 9 et plus), il serait plus facile de commencer à
présenter un environnement parallèle en faisant des JEUX VIRTUELS
comme "parallèle versus non parallèle", les résultats parleront pour
eux-mêmes, faisant taire les esprits statiques.
La majorité des athlètes et amateurs du sport
croit que le présent monde sportif est un plaisir à regarder.
L'utilisation limitée de l'énergie cérébrale
est occasionnée par l'organisation visuelle = information
sensorielle brisée de tous les angles qui sape le reste de l'énergie
cérébrale. Théorie: Le ISB déclenche les comportements négatifs.
Qui décidera de mettre sur pied un environnement parallèle VIRTUEL
en MOUVEMENT?
Pour ceux et celles qui ont déjà visité ce site,
vous pouvez avoir
un aperçu
de quelques-unes des images
les
plus récentes
ICI
et les
nouvelles
filières sont
cataloguées dans cette
LISTE.
Novembre 2021
La grandeur de différentes formes
(rondelle, cercle) est présentement organisée selon le dénominateur
commun Ø.
Quiconque voudrait mettre
ceci en pratique – virtuellement ou autre – l’utilisation de l'ordre
de Fibonacci (1 1 2 3 5 8 13 21 34
55 89…), serait plus communicatif
visuellement parlant.
Novembre 2014
Le jeu Vitockey est en réalité une introduction aux
environnements parallèles (l'information sensorielle audio-visuelle
unifiée),
pour une meilleure compréhension, SVP voir
TRANSITION.
Octobre 2017
Le mouvement
exceptionnellement communicatif des joueurs de hockey sur glace
(principalement la courbe) est effacé par l'information sensorielle
audiovisuelle brisée dans toutes les ligues d'hockey, et ce à
l’échelle mondiale. La performance visuelle à part quelques rares
déplacements de joueurs exceptionnels, se limite au pointage final.
Si les joueurs étaient entourés d’un environnement parallèle - règle
d'or, et
l’application de la découverte universelle Transition,
nous pourrions obtenir des possibilités quasi infinies de nouvelles
courbes ou une fluidité qui puisse réduire et éventuellement
éliminer l'importance du résultat final. Déduction :
Nous sommes ici pour nous épanouir et l’athlète peut jouer un rôle
important si on l’entoure d’information sensorielle unifiée ou
RECONNAISSABLE.
Pour
plus d’information, SVP voir les
enchaînements
naturels.
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Février 2018
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PRÉREQUIS
Vitockey est un jeu conçu selon un environnement parallèle dont
le niveau de la communication visuelle est très élevée. La
transition entre les différents éléments vise à reproduire un
mouvement dont la fluidité est similaire aux images
ci-haut.
Celles-ci
servent d'introduction afin de mieux comprendre la définition
de l'information sensorielle unifiée
et une approche objective de la communication visuelle.
Mars 2019
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REHAUSSEMENT de la PERCEPTION VISUELLE
explique visuellement parlant que la photographie à
l’infrarouge est un outil important pour illustrer plus en
profondeur la découverte universelle,
Transition (lumière
/ contraste / formes / couleur, etc.).
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Octobre 2023
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INFORMATION SENSORIELLE UNIFIÉE,
2000s
L’information
sensorielle unifiée
vise à reproduire des environnements
qui peuvent être reconnus presque instantanément par le
processus de la pensée. Ceci nous fait prendre conscience de
l’existence d'un portal amenant à la découverte, questions et
réponses.
Janvier 2024
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La première image ci-haut fait partie de l’enchaînement
78. La deuxième image explique que ce jeu
utilise la passe ligne droite et la passe courbée.
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Octobre 2024
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L'image ci-haut fait partie de l'enchaînment 81 A
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La grandeur de différentes formes est présentement
organisée selon le dénominateur commun Ø. Quiconque
voudrait mettre ceci en pratique, l'ordre de Fibonacci
(1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89…),
serait plus communicatif visuellement
parlant.
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HTML
10/2011 1/2012
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PRE-REQUIS: Kit au
niveau du sol/glace pour patinoire elliptique. Ce
nouveau kit introduit la magie des passes occasionnées
par l'ellipse.
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100 kb
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PDF
02/2012
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Un article du Prince
George CITIZEN, incluant des commentaires de joueurs qui
participèrent à la démonstration de ce nouveau kit.
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1900 x 1600
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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1.03 mb
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anglais
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PDF 10/2011
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Guide
d'installation du kit "au
niveau du sol/glace pour patinoire elliptique", pour
l'extérieur. La
filière .rtf inclus installation du kit / kit /
exercices / dimensions / et synopse.
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5(1200x1000)
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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1.08 mb
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les
8 filières qui suivent sont dans
T Fr 4
4-2012
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pdf 8/2013
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KIT
au niveau du sol/glace
pour patinoire elliptique, à l'intérieur.
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3000 x 1200
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570 kb
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PDF 4/2012
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Possible approche systématique
pour se familiariser avec ce nouveau jeu. 4 ellipses
flexibles niveau de la glace (2 NA, 1 olympique et une
elllipse d'Or) dans une patinoire régulière, age 5 à 7
ou 9 ou 12. Une ellipse fixe 30 cm de hauteur minimum
(age 10-17) et une autre de hauteur illimitée (age 15 et
plus) = plus la bande est haute plus le choix de passes
se rapprochent de l'infini...
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VECTOR
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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148 kb
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PDF
24-2-2012
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EXERCICES
de base,
avec
le temps le mouvement de la rondelle le long de
l'ellipse ressemble à la terre qui tourne autour du
soleil...
PASSE COURBÉE
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VECTOR
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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113 kb
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PDF 4/2012
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EXERCICE: En
arrondissant la distance entre les éléments qui
forment les triangles d'Or nous obtenons le symbole
de l'infini. Possibilité de patiner à l'intérieur
d'une ellipse AN / Olymp / et d'Or.
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VECTOR
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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125 kb
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PDF 2/2012
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Exemples de semences
qui influencèrent l'addition d'un triangle d'Or
horizontal dans le jeu Vitockey de même que
l'enchaînement 61 D y joua un rôle important.
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1800 x 1200
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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1.22 mb
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PDF
24-2-2012
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DIMENSIONS
selon la règle d'Or: Formats nord américain et olympique
(vues horizontales et verticales), avec quelques
explications. Les triangles et rectangles d'Or font
partie des images.
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VECTOR
PEUT
ÊTRE IMPRIMÉE
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150 kb
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L'addition du triangle d'Or horizontal
crée un lien plus prononcé entre le rectangle d'Or des
bouts (les buts, vue de devant) et le rectangle d'Or
central (les
quatre cercles entre les lignes bleu vert pour les hors
jeux ou les punitions).
Ceci devrait améliorer la précision des tirs au but, et
avec le jeu sur toute la surface (centre, avant et
derrière les buts), il
est probable
que chaque équipe utilise des
gardiens de but qui s'alternent.
SVP voir la liste de suggestions pour les règles
marquer un but.
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PDF 2/2012
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DIMENSIONS: Formats nord
américain et olympique (vues horizontales et
verticales). Les triangles et rectangles d'Or ne font
pas partie des images.
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VECTOR
PEUT ÊTRE IMPRIMÉE
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126 kb
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PDF 2/2012
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"CourbeCurve", l'importance de la Courbe
comme moyen de communication et exemples d'exercices
pour le jeu Vitockey.
Pour plus d'information SVP voir
Mouvement-Motion&sports
(1, 2) et
TRANSITION 11 a, b, c.
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1000 x 14000
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1.61 mb
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T Fr An 1
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PDF 5/2012
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L'évolution de
VITOCKEY.
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1000 x 14000
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2.20 et 2.30 mb
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T Fr
4
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HAUT
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VITOCKEY et les AVANTAGES,
introduction de la PASSE COURBÉE, de la Couleur Parallèle
©,
et d'un kit de Couleur Transitionnelle
©.
Afin d'éliminer les collisions, les athlètes doivent
être entourés d'un niveau adéquat d'information
sensorielle reconnaissable, de sorte que le cerveau
puisse conserver son énergie afin de garder une
concentration maximale pour des réflexes aiguisés.
Théorie : Ceci peut être réalisé en combinant la Courbe
/ Ø / et un kit de couleur transitionnelle.
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Fr
HTML
5-2012
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PDF 3/2011
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VITOCKEY
et la
règle d'Or.
Malheureusement la Règle d'Or n'est pas
prise en considération dans le monde des sports. Elle
non seulement reflète la figure humaine avec quelques
légères variations mais son niveau de communication
visuelle est très élevé.
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7300 x 1600
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635 kb
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T Fr 4
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La grandeur de différentes formes
(rondelle, cercle) est présentement organisée selon le dénominateur
commun Ø.
Quiconque voudrait mettre
ceci en pratique – virtuellement ou autre – l’utilisation de l'ordre
de Fibonacci (1 1 2 3 5 8 13 21 34
55 89…), serait plus communicatif
visuellement parlant, novembre 2021.
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(FILIÈRES CLEFS)
POWER POINT,
SVP. Veuillez sauvez la filière et
l’ouvrir
avec Power Point
2003 ou plus, choisissez
"pour
lecture seulement"
à
droite. Si vous avez des suggestions, SVP contactez le
centre.
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PPT 3/2011
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VITOCKEY,
préparation et suggestions
visant à se familiariser à patiner à l'intérieur
d'un ellipse sur ciment ou pavé ou plastique ou glace.
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(18) 960 x
1280
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5.58 mb
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4-7 min
approx
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T Fr
3
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La filière à droite est un MP4 de la filière précédente
VITOCKEY,
préparation et suggestions,
94.8mb.
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MP4
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VITOCKEY
et la règle
d'Or.
Introduction
de la PASSE COURBÉE, explications animées.
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46.5 mb
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4-7 min
approx
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T Fr
6
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La filière à droite contient 15 images du précédent
VITOCKEY et la règle d'or. C'est un MP4, 23mb.
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Animation FLASH 2 D & 3 D
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La filière à droite est le
logiciel requis pour ouvrir les FLASHs qui suivent, pas
de virus.
Flash_Player_Projector_Content_Debugger,
15.2mb. Il suffit de déposer le flash dessus.
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3 D
3/2011
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Information
visuelle, vue de haut
"Passe et
Compte", 2006.
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vector
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75.1 kb
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3 sec
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image
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3 D
3/2011
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Information
visuelle, vue de devant
"Passe et
Compte", 2006.
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vector
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226 kb
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3 sec
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image
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La largeur ou la hauteur
du but, à être décidé par des joueurs (euses) de vitockey
expérimentés (es).
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VITOCKEY
et le monde des SPORTS
Lorsque ce jeu reflète le concept d'un environnement
parallèle (la combinaison de la Courbe / la
Formule d'Or / un kit transitoire de couleur comprenant
la Couleur Parallèle / Expansionniste © -un
nouveau système de couleur-),
la transition visuelle de
PETIT (rondelle = 42 centimètres carrés)
à GRAND (la surface de
la glace = Nord-américain 12400000 ou olympique 14590000
mètres carrés ou transition de
1 à 295238 ou 347380)
est très communicative,
en raison de l'enchaînement des différents éléments =
information sensorielle reconnaissable = utilisation de
plus de 50% du cerveau = d'excellents reflexes afin
d'éviter les collisions...
Pour plus d'information
SVP voir
Transition.
La PARTICIPATION du PUBLIQUE en vue d'approfondir les règles du jeu
VITOCKEY © est la bienvenue.
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HAUT
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L'information
sensorielle de la vie de tous les jours est
l’accumulation des expériences personnelles et celles
échangées avec les autres.
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Théorie:
Enchaînement d’information sensorielle
d'un environnement parallèle qui laisse la pensée
glisser vers la découverte.
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Théorie:
Information sensorielle brisée d'un
environnement non parallèle qui force la pensée à être
presque constamment occupée à essayer de trouver des
liens qui servent à réduire les chocs occasionnés par
des oppositions trop rapprochées, (le "n'importe quoi"
ou presque).
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Dans les images ci haut, 3 répliques de "Famille", la
plus petite forme symbolise une nouvelle naissance ou
l'innocence.
La courbe facilite la transition de GRAND (les parents)
à PETIT (l’enfant),
au centre (pin et tilleul) et les côtés (pin et
virtuel), 1984-2007.
Ces images sont des extraits de l'unique
enchaînement 10 B.
Unique à cause qu'une sculpture (3 D) fut agrandit en
utilisant des dessins (2 D).
Les sept images sont dans une filière
zip,
(505
kb).
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Vous souhaitant de l'information
sensorielle unifiée,
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Jean-Jacques Giguère
nom
visuel
curriculum vitae (pdf)
enchaînements
(pdf)
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Plus de 100,000 heures de recherche, en solitaire, m'amenèrent à la conclusion suivante:
L’information sensorielle jouera un rôle clef pour arriver à
l'unification humanitaire.
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[SOLOsFr]
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