Exemples d’images avec cibles pour comparer la couleur parallèle avec la couleur non parallèle. 

JEU #3,

 

Image virtuelle, extrait de l'enchaînement 27 C. Format (768 hauteur x 1024)

La lumière et les formes sont  identiques dans chacune des images.  

Ce jeu consiste à toucher les 10 cibles statiques (jaune à jaune pâle et une bleue) qui apparaissent sans savoir d’où. Le but est de compiler les résultats afin de mesurer les réflexes des participants pour chaque image (parallèle versus non parallèle). 

Théorie : 25 essais ou plus sont requis pour commencer à regarder objectivement les résultats anticipés; les participants atteignent plus de cibles dans l’image du haut.

JEU #4,

 

Image virtuelle, extrait de l'enchaînement 57 C. Format (768 hauteur x 1024)

La lumière et les formes sont  identiques dans chacune des images.

Ce jeu consiste à toucher les 6 cibles en mouvement (jaune à jaune pâle) qui apparaissent sans savoir d’où. Le but est de compiler les résultats afin de mesurer les réflexes des participants pour chaque image (parallèle versus non parallèle). 

 

Théorie : 25 essais ou plus sont requis pour commencer à regarder objectivement les résultats anticipés; les participants atteignent plus de cibles dans l’image du haut.

Flash 2D

 

Jeu 1, environnement parallèle versus non parallèle. Deux images, une image après l'autre.

1024 x 768

1.47 mb

approx

1min 45 sec

Flash 2D

Jeu 3, environnement parallèle versus non parallèle. Deux images, une image après l'autre.

1024 x 768

1.84 mb

approx 2min

Flash 2D

Jeu 3 avec distractions, environnement parallèle. Une image.

1024 x 768

.98 mb

approx 1min

Flash 2D

Jeu 3 avec distractions, environnement non parallèle. Une image.

1024 x 768

1.01 mb

approx 1min

Flash 2D

Jeu 4, environnement parallèle versus non parallèle. Deux images, une image après l'autre. AVIS, les résultats sont toujours égaux.

1024 x 768

1.01 mb

approx 1min

Pour télédécharger, click côté droit.

Ces simples jeux - version anglaise - visent à frapper des cibles (1, 3 = ne bouge pas, 4 = en mouvement). Vous entendez différents sons dépendant si vous touchez la cible ou pas, et vous obtenez les résultats à la fin de chaque jeu. Après 5-10 pratiques, on finit par se rendre compte où vont apparaître les cibles. À cause de ceci, les résultats ne peuvent pas être pris en considération pour la recherche.

Quoique cinq athlètes féminins du niveau universitaire les jouèrent (seulement 3 et 5 essais au lieu de 25), et le nombre de cibles atteintes pour le parallèle était plus élevé que le non parallèle.

Lorsque programmé adéquatement,des images de ce genre et plus avancées (2 D et 3 D) peuvent servir à mesurer la différence des activités cérébrales entre un environnement parallèle et un non parallèle, et automatiquement jouer le parallèle contre le non parallèle.

Pour plus d'information sur le jeu #3, SVP voir le Power Point (vitesse modérée) la dernière image. Quiconque est intéressé à participer à programmer des jeux de ce genre, SVP entrez en contact avec le centre de recherche Vitockey, merci.

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